Actualités

Un président pour le SLC La Beholle !

03/07/2016
Un président pour le SLC La Beholle !

Comme vous le savez, l'association Sports Loisirs Culture La Beholle (SLC La Beholle) permet à Haudainville d'avoir différentes  activités au coeur même du village: théâtre, tennis de table, danse, gymnastique, peinture,...

Bien sûr, pour faire vivre une association, le bénévolat est primordial et c'est là que le bât blesse. En effet, après quelques années au poste de présidente, Sonia Allalène a décidé de passer la main. Malgré de fréquentes demandes, aucun volontaire ne s'est présenté pour prendre la relève et c'est dommage car, en l'absence de volontaire, la dissolution du SLC est inéluctable et ceci dès début septembre 2016 ! C'est-à-dire concrètement que toutes les sections disparaîtraient dés la rentrée !

Évidemment ce poste peut effrayer. Pourtant il ne demande aucune compétence particulière autre que de la bonne volonté, de l'enthousiasme et l'envie de faire partie d'une équipe. 

Une Assemblée Générale se tiendra le vendredi 2 septembre 2016 à 20 h 00. Toute personne susceptible d'être volontaire est priée de se faire connaître avant le 1er septembre.

Nous en appellons donc à tous pour que le SLC vive encore de nombreuses années et, par là, que notre village reste un lieu de convivialité et d'entraide.